La vie sur le campus: Ma petite chambre et la vue de la fenêtre

21 Jan

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 Réponses to “La vie sur le campus: Ma petite chambre et la vue de la fenêtre”

  1. lea 24 janvier 2011 à 8 h 41 min #

    Hello Pierre Loup !!!
    Bien arrivé on dirait ?!! Bon, on veut encore plus de photos !!!!! de la ville, de tes futurs voyages !!! c’est chouette d’avoir fait ce blog !!!!!
    bon dépaysement !
    Léa

    • pierreloupdumas 26 janvier 2011 à 9 h 37 min #

      Coucou Léa!
      Oui je suis bien arrivé!
      J’ai pas eu trop le temps ces derniers jours de prendre d’autres photos, mais d’autres ne vont pas tarder à arriver.
      Je suis content que le blog plaise! Je ne montre qu’une sélection de photo ici, Je montrerai toutes les photos une fois revenu!
      A très vite
      Pierre-Loup

  2. Aegerter pap 26 janvier 2011 à 9 h 06 min #

    In the mood for …. design

  3. Aegerterph 27 janvier 2011 à 12 h 31 min #

    In the mood for ………design

  4. Etienne 3 février 2011 à 22 h 46 min #

    ho comme c mignon!!!

    t es super bien installé!

    j espere que tout se passe bien, envoie des nouvelles de ton feeling actuel!

    a+

Laisser un commentaire

